problème NFS

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tout à l'heure avec les quotas, là j'ai un soucis nfs,
j'ai préparé mon serveur, fait les exports, les permissions et le montage du
dossier de partage, or je n'arrive pas du tout à écrire dessus dasn al machine
cliente, pourtant j'ai donné l'option d'écriture dans fstab ansi que dans mon
export.

Le disque à partager est un disque USB externe que j'ai formaté en ext3 et monté
sur /mnt dans mon serveur.

voici mon fichier /etc/export sur mon serveur nfs

/mnt/Backp62    client1(rw,all_squash,sync,no_subtree_check)
/mnt/Backp54    client2(rw,all_squash,sync,no_subtree_check)
/mnt/Backp162   client3(rw,all_squash,sync,no_subtree_check)

/etc/hosts.allow de mon serveur nfs

portmap: client1 client2 client3
lockd: client1 client2 client3
nfsd: client1 client2 client3
mountd: client1 client2 client3
rquotad: client1 client2 client3
statd: client1 client2 client3

sur mes différentes machines clients

mon /etc/fstab

/dev/sda1       /               ext3    errors=remount-ro 0       1
/dev/sda3       /boot           ext3    defaults        0       2
/dev/sda6       /srv            ext3    defaults        0       2
/dev/sda5       /var            ext3    defaults        0       2
/dev/sda2       none            swap    sw              0       0
/dev/hda        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
serveur_nfs:/mnt/Backp    /Backp    nfs    rw,user,noauto    0    0

J'arrive à monter le partage, j'y accède, mais impossible d'écrire dessus même
en root

Merci pour votre aide