Connection avec et sans fil sur squeeze

Bonjour

J'ai configuré la connection sans-fil selon ces indications
http://wiki.debian.org/wl sur squeeze.

J'ai ensuite fait fonctionner ces connections sans fil normalement.

Le problème est que la connection avec fil ne fonctionne plus. Un
navigateur n'affiche aucune page même si ifconfig donne une adresse
pour eth0. Je récupère la connection avec

 #dhclient eth0

C'est à dire qu'ensuite, je peux afficher des pages web, ou utiliser
nautilus dans l'affichage de dossier sur le réseau en utilisant la
connection "filaire". Par contre évolution ne marche pas, et ne voit
pas de connection.

Le gestionnaire de réseau de gnome affiche tout le temps "périphérique
non géré" sous réseau filaire.

Quelles sont les modifications à faire pour utiliser avoir un
affichage de l'interface graphique qui fonctionne avec la connection
par le fil ?

Merci de votre aide !

François