Re: [résolu pour mplayer]impossible de lire des flv

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 7 Nov 2010 14:27:41 +0100, François Boisson, vous avez écrit :

> Sur lenny et peut être squeeze il y a des pbms sur les versions des
> librairies et des incompatibilités.

au vu de la conclusion du bug
ça parait évident

>Tu trouveras
> le vlc correspondant sur mon depot
>
> deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers

Merci, je le garde sous le coude !

> Je ne comprends pas le bazar qu'il y a entre debian-multimedia et les
> dépots dits  «classiques». J'ignore si le même pbm a lieu sous
> squeeze, le fait est que là aussi j'ai une version vlc compilée par
> mes soins, j'ignore l'origine de cette recompilation (précaution ou
> le fait que le problème continuait).

Il parait que sous squeeze "c'est moins pire" ou "mieux géré"
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=597326#18

J'ai utilisé le dépôt debian-multimedia pour lenny avec mplayer, cela
fonctionne.

vlc et ffplay, sont moins prioritaire pour l'instant...

quoique ffmpeg pour convertir du flv en autre (avi par exemple) me sert
de temps en temps .....

--
Cordialement
Grégory BULOT