Re: Mise à jour de l'ordre des scripts de boot

On 08/11/10 16:52, Alain Rpnpif wrote:

> Ce qui ne donne plus la même chose dans Squeeze : Tout dépend si le
> mode avec dépendances est utilisé ou non. Si oui, il faut configurer
> ### BEGIN INIT INFO
> # Provides:
> # Required-Start:
> # Required-Stop:

C'est ce que j'ai fait (et dans /etc/insserv/overrides)
Je vais d'ailleurs pas tarder à faire 2 bugs report, un pour que cron
ait $named dans should start au lieu de nscd, l'autre pour que +unbound
soit ajouté dans la définition de $named.

Le problème est que, une fois que j'ai fait mes modifications, je veux
lui faire recalculer les liens, en gardant les runlevel actuels (donc
sans remettre forcément les runlevel par défaut).