Re: partition racine à 100%

Bonjour David,

La sortie de ta commande utilisée ainsi:

lsof +L1 >test.txt

renvoie une liste de 119 fichiers ayant été supprimés. Mais aucun de taille inconsidérée en moyenne ils font quelques kilos).

Par ailleurs, depuis que j'ai cette info sur 100% de remplissage de ma partition root j'ai redémarré mon PC mais cela n'a aucun effet.

Pascal

Le 8 novembre 2010 12:39, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :
On Mon, Nov 08, 2010 at 12:38:13PM CET, Luxpopuli Open source <luxpopuli07@gmail.com> said:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème dont je ne vois pas l'origine.
>
> Il y a 2 jours, la commande mount m'indique que ma partition racine est
> pleine à 100%
>
> Voici le partitionnnement de mon disque:
>
> */dev/hdb2 on / type ext3
> /dev/hdb5 on /usr type ext3
> /dev/hdb3 on /var type ext3
> /dev/hdb7 on /home type ext3
> /dev/hdb6 on /usr/local type ext3*
>
> J'ai donc lancé la commande:
>
> du -h > zzz.txt
>
> et ce qui m'échappe c'est que la somme des fichiers et répertoires de la
> [...]

Un fichier effacé, mais toujours ouvert.

Que donne un lsof +L1 ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists