Re: gstreamer + rhythmbox

Le 07/11/2010 20:24, Alain Rpnpif a écrit :

> Bonjour,
>
> Malheureusement France-Inter encapsule bêtement son flux MP3 dans du
> Flash d'Adobe :-(.
>
> La solution est de capturer l'URL avec l'extension flashgot de
> Firefox/Iceweasel, puis de la copier dans rhythmbox.
> En l'occurrence l'URL qui marche pour moi est :
> http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3?var=0.614723109640181
Bonjour (soir),

il n'est pas nécessaire de capturer l'url avec flashgot et de bricoler,
les flux MP3 sont donnés ici:

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/aide/ecou/

je les lis avec VLC mais ça doit fonctionner également avec rythmbox.

Cordialement,
Julien CASTERS

--
L'auteur recommande l'utilisation de logiciels libres.