Re: VLC et contrôle à distance

'lut,

j'aimerai proposer à ma famille un systeme de home cinema sur la base d'un petit serveur "homemade" branché à la tele du salon.
[zap]
Non en fait j'aimerais juste avoir la barre de controle VLC sur mon client et la video qui s'affiche sur le serveur...

Quelqu'un aurait il une idée?
Pas vraiment d'idée mais extrèmement intéressé par une solution à base de pilotage de vlc. Pour l'instant, j'utilise la freeboxHD + mediatomb (via UPnP) sur un serveur multimedia "homemade".

a+

f.