Re: [problème décalé]impossible de lire des flv

Sur lenny et peut être squeeze il y a des pbms sur les versions des librairies
et des incompatibilités.

Exemple:

libavcodec51:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 3:20080706-0.3lenny2
 Table de version :
     3:20080706-0.3lenny2 0
        500 http://www.debian-multimedia.org lenny/main Packages
     0.svn20080206-18+lenny1 0
        500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages

or ffmpeg existe dans les deux dépots multimedia et «classique»

ffmpeg:
  Installé : 5:0.5+svn20100208-0.1
  Candidat : 5:0.6~svn20100726-0.1
 Table de version :
     5:0.6~svn20100726-0.1 0
        500 http://www.debian-multimedia.org squeeze/main Packages
 *** 5:0.5+svn20100208-0.1 0
        100 /var/lib/dpkg/status
     4:0.5.2-6 0
        500 http://ftp.fr.debian.org squeeze/main Packages
     3:20080706-0.3lenny2 0
        500 http://www.debian-multimedia.org lenny/main Packages
     0.svn20080206-18+lenny1 0
        500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages

tandis que vlc n'existe que dans les dépots «classique»

La solution que j'avais utilisé pour lenny avait été d'installer les versions
de debian-multimedia (qui devaient mieux fonctionner) et de recompiler vlc
avec les librairies de debian-multimedia. Tu trouveras le vlc correspondant
sur mon depot

deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers

Je ne comprends pas le bazar qu'il y a entre debian-multimedia et les dépots
dits  «classiques». J'ignore si le même pbm a lieu sous squeeze, le fait est
que là aussi j'ai une version vlc compilée par mes soins, j'ignore l'origine
de cette recompilation (précaution ou le fait que le problème continuait).

François Boisson