Re: [HS] hebergeur

On Sat, 06 Nov 2010 18:10:03 +0100, mess-mate <messmate@free.fr> wrote:

...> >
> Vaudrait peut-être mieux que je ne touche pas à celui-là.
> Mais ça tu le savait :)

non, justement: la jurisprudence Suédoise confirme le *total* respect des
données personelles et privées ET de liberté d'expression.
Même si ça parait "terrible" à certaines personnes, tu peux tout à fait
y héberger un site nazi ou autre.

Mise au point: loin de moi l'idée de cautionner ce type d'orientation qui
est volontairement un coup de pied dans la fourmilière, mais encore plus
loin de moi l'idée de l'interdire (comme cela se fait en république
démocratique bananière de france.)

Je n'aime pas tellement les citations (et j'ai tjrs du mal à me souvenir de
qui les a fait:), mais même, et *surtout* si je ne suis pas d'accord avec
toi, je me donnerai ma vie pour que tu puisses t'exprimer...

--
Our country has plenty of good five-cent cigars, but the trouble is
they charge fifteen cents for them.