ffmpeg et lenny : je craque : ffmpeg: symbol lookup error: ffmpeg: undefined symbol: ffm_nopts

bonjour,

ça fait 2 ou 3 fois que ffmpeg me pose des soucis, en effet
il me jette ceci à la figure (video de test dispo sur youtube) :

$ ffmpeg -i -sameq THX\ Sound\ Effect.flv THX\ Sound\ Effect.avi
ffmpeg: symbol lookup error: ffmpeg: undefined symbol: ffm_nopts

Je refais les commandes ci-dessous à chaque fois que le
problème se reproduit.Certaines étapes sont sûrement inutile, mais vu
le nombre de combinaisons, il m'est plus rapide de tout refaire
(certaines de ces étapes supprime, logiquement, ce qui est précédemment
installé) :

  429  aptitude  install -t unstable ffmpeg
  430  aptitude install mplayer
  432  aptitude  -t lenny-backports install mplayer
  433  aptitude  install ffmpeg
  435  aptitude  install mplayer
  436  aptitude -t lenny  install mplayer
  437  aptitude reinstall libavcodec51
  440  aptitude remove ffmpeg mplayer libavcodec51
  442  aptitude install mplayer
  443  aptitude remove libavcodec51 libavcodec52
  444  aptitude remove  gstreamer0.10-ffmpeg libavformat52 libquicktime1
  445  aptitude remove libavformat52 libquicktime1
  446  aptitude remove libavformat5 libquicktime1
  450  aptitude  remove  libavcodec51 libavcodec52
  452  aptitude  install mplayer
  453  aptitude  install ffmpeg

J'ai vu :
- http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=489209
mais debian-multimedia est 400 alors que stable est 500 dans mon pinning

--
Cordialement
Grégory BULOT