[HS] hebergeur

Bonjour,
j'ai besoin de faire tourner une application win* qui doit tourner 24/7 je cherche donc un hébergeur.
Comme j'au aucune expérience dand ce domaine je cherche de l'aide.
Je voudrais faire ceci:
- faire tourner cette application susdite de préférence sécurisé.
- si possible ma page web + mails
-si possible un serveur de mail en remplacement de celui que j'ai à la maison.

 Sa ferait un OS win* et un OS linux  à y installer ?
Engooglant il y plein d'hébergeurs mais ils parlent tous d'hébergement web.

amicalement
mess-mate