Cups + samba + kerberos

Bonjour,

Je dois mettre en place un serveur d'impression pour des linux dnas un environnement AD.
En particulier cups doit authentifier l'utilisateur par kerberos pour
pouvoir imprimer auprès du serveur d'impression.

smbspool lancé directement fonctionne et utilise bien
kerberos. Malheureusement quand je passe par cups j'ai une erreur
Session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE

J'ai essayé le wrapper proposé à
http://www.linuxquestions.org/questions/debian-26/cups-printing-from-ad-integrated-workstation-to-ad-print-shares-using-kerberos-auth-722301/

Sans résultat...

Si quelqu'un a une idée, de comment faire...

Merci.

(et l'étape suivante sera d'avoir un serveur d'impression linux qui
devra transmettre l'authentification du client au serveur windows,
pour pouvoir centraliser la gestion des imprimantes).