Re: [up] [lenny]Redmine c'est possible ?

> Je sais pas si ça peut t'aider mais j'avais installé redmine dans un
> vserver que j'avais justement upgradé en lenny pour la circonstance.
>
> Tu peux toujours jeter un oeil:
> http://blogpmenier.dynalias.net/docext/redmine/
>
> Patrick

j'ai regardé, il y a des différences sur l'init de la bdd, je ne pense
pas que mon problème avec le package redmine se passe là.
Mais s'il me reste du temps ce soir je tenterais, sachant que je suis
dans un container openvz, ce container à déjà d'autres accès mysql
fonctionnels.

--
Cordialement
Grégory BULOT