Re: [ HS ] Integration abook/remind/mutt [Was: webcalendar]

Le 23 août 2010 11:59, François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :
> Le Monday 23 Aug 2010 à 09:53:06 (+0200), David Soulayrol a écrit :
>
> Bien sur, avec plaisir :
>
> [...]

Ouch. C'est bien plus qu'il n'en faut. Merci pour cette masse de
travail à dépouiller et adapter à mes besoins fort proches des tiens.
Quelques notes en passant :

- j'utilise esmtp plutôt que mstmp. Le choix s'est fait un peu au
hasard à l'époque, les deux étant empaquetés par debian. Je n'avais
pas songé au problème de queue cependant ;
- je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait muttprofile, mais à
te lire je crois que je vais me pencher dessus prochainement ;
- je pensais assez bien comprendre remind et je réalise que je n'ai
jamais dû aller regarder les exemples fournis : bon sang, que de
nouvelle possibilités !

Pour ce qui est de faire une page décrivant cela, c'est une excellente
idée. La preuve en est que j'ai moi-même commencé à mettre en oeuvre.
:) Je n'en suis encore cependant qu'au tout début.

Merci encore et bon vendredi (ha non ?).
--
David