Re: [ HS ]webcalendar

Bonjour,

Le 22 août 2010 09:53, Fanfan <francois@cerbelle.net> a écrit :
> J'utilise abook pour les contacts, remind (et wyrd) pour l'agenda, les
> pleines lunes, les horaires du soleil, un script maison pour remplir
> automatiquement l'agenda avec les anniversaires trouvés dans abook et
> avec les fetes des prénoms de mes contacts (recherche dans une base de
> fêtes). Mais c'est de la ligne de commande, il faudrait trouver une
> interface plus web pour le cote "toute la famille". ;-)

J'utilise une configuration similaire (encore que je penche maintenant
plutôt pour addressbook sous emacs), mais je l'exploite actuellement
très peu et justement je suis en train d'essayer de compléter cet
aspect de mon environnement. Pourrais-tu partager les méthodes et les
scripts que tu utilises pour faire le liant entre les outils ?

Pour info : http://github.com/dsoulayrol/config

Merci,
--
David