Re: [up] [lenny]Redmine c'est possible ?

Grégory Bulot, samedi 21 août 2010, 12:04:41 CEST

> Bonjour,

’jour,

> Je me permet ce 'up', au cas ou ma question serait passé au travers des
> mailles du filet.
>
> Je remet en copie mon mail initial ci-dessous
>
> Si effectivement si personne ne peux/souhaite répondre, désolé pour le
> bruit ...

  Sans doute parce ceux qui utilisent Redmine utilisent Testing
ou Sid qui ont des paquets redmine et rails à jour.
  Ou bien utilisent-ils directement le tarball complet de
redmine (donc rails inclus).

  Sinon, Redmine 0.9 est sur backports…

--
 Sylvain Sauvage