Re: [ HS ]webcalendar

> Le Friday 20 Aug 2010 à 19:51:56 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Moui... Mais il n'y a plus d'activité sur le site depuis octobre
> 2008... Pourtant la derniere version (celle qui est payante) date de
> 2008.

_C'est_pas_faux_(c)_,

Mais je n'ai pas trouvé mieux adapté à mes besoins
(et je pense aussi à l'auteur de ce fil de discussion), tant pis pour
les maj (sécu/fonctionnalitées).
Pour avoir quelque chose d'approchant, il faut effectivement taper dans du egroupware (l'appli et la
thématique) ... et c'est plutôt poids lourd.

Phenix me permet de gérer tous mes contacts
-  depuis un point unique (marre du carnet pour claws à synchroniser pour plusieurs pc  puis
truc, bidule),
- leurs anniversaires,
puis :
- météo locale,
- agenda partagé pour toute la famille

Beaucoups plus facilement qu'egroupware (pour des utilisateurs non
techniques)

--
Cordialement
Grégory BULOT