Re: [ HS ]webcalendar

Le Friday 20 Aug 2010 à 19:51:56 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
[...]
> J'utilise phenix agenda
> [http://www.phenix.gapi.fr/], il existe une version gratuite (que
> j'utilise) et une version "payante".
[...]

Moui... Mais il n'y a plus d'activité sur le site depuis octobre 2008...
Pourtant la derniere version (celle qui est payante) date de 2008.

J'ai l'impression que le manque de communauté et de contributeurs à ce
projet vient de son mode particulier de disponibilité des sources
(payant pour la derniere version, gratuit pour les plus anciennes).

Pas de communauté = pas de perrenité... :-( Même si le produit etait
bon.

Mais peut etre que je me trompe, que l'application continuer à avancer
mais que le site n'est plus mis à jour...

Fanfan

--
Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être
jeune importe peu...