Re: Passage de lenny à squeeze

Bonjour à tous,

Le Friday 20 August 2010 18:01:10 Sylvain Sauvage, vous avez écrit :
> [Coupe tes lignes. Et tu peux éviter le HTML aussi.]
>
> Hubert Talbot, vendredi 20 août 2010, 11:08:40 CEST

Ok, perso ça ne me dérange pas de réaliser une telle manip. Mais rassurez moi, les utilisateurs finaux, ils ne devront pas suivre aussi cette
procédure ??

Ma question:
Comment peut-on simuler/tester la procédure qui sera réaliser lors de la sortie de Squeeze ? Mon objectif étant d'apprécier son côté user-friendly.

Bon week-end à tous.
Salokine.