Re: iceweasel, chromium, firefox 4

[...]
> Debian ... problème qui t'empêche de naviguer sur le web
> correctement, ce qui est le minimum syndical

Ont doit pas parler du même syndicat alors.

Pour moi, en utilisant Debian, le minimum syndical c'est que le
système soit stable et basé sur des logiciels libres. Le web, c'est le
web et jusqu'à preuve du contraire, Flash c'est pas "le web", c'est
une technologie propriétaire basée sur l'utilisation d'un logiciel
propriétaire...

Il y a des projets de logiciel libre pour jouer du Flash... Mais c'est
comme pour MSN, on aura toujours une guerre de retard... Et c'est pas
la faute aux logiciels libres ;)

Donc si tu veut mon avis, ton syndicat est probablement corrompu :)

À+,
Serge S.