Re: [ HS ]webcalendar

Bonsoir,

alors, openemr me semble assez prometteur, mais il y a encore du boulot, et surtout, il faudrait trouver une bonne âme pour le franciser, je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour le faire moi-même quant à ma compagne, si je lui mets un agenda en anglais, je pourrais dormir dans la baignoire...

J'ai donc essayé phenix, et je dois dire que c'est pas mal, il manque juste une mise en page d'impression pour les résultats de recherche, parce qu'en l'état, il faudrait qu'elle imprime une page A4 pour donner la liste des rendez-vous à son patient... pas très écologique ni pratique.
Quoi qu'il en soit merci à tous pour ces infos.
Luc

J'utilise phenix agenda
[http://www.phenix.gapi.fr/], il existe une version gratuite (que
j'utilise) et une version "payante".

Pour mes recherches emploi : recherche
sur l'intitulé "recherche emploi" (nom du client en ce qui vous
concerne) : j'avais toute mes recherches disponible ! par rendez-vous
(avec l'heure associé et mon détail saisi pour ce rendez-vous)

La zone de recherche permet une requête sur :
- des libellés personnalisés
- champ libre
- d'autres critères prédéfinis (libéllé, détails, emplacement)
- Par contacts (tes clients) : c'est le contact associé à un
rendez vous précisément.
- recherche entre 2 dates
- tri croissant/décroissant de dates

J'en avais déjà parlé à un cabinet dentaire proche de chez moi
(l'accueil saisi les rendez-vous, le dentiste regarde sur son pc dans
le cabinet ces rendez vous en "live", je crois qu'ils vont l'installer.

Si vous le souhaitez je pourrais vous faire 2/3 capture écran en mail
privé.

--
Cordialement
Grégory BULOT