Re: [ HS ]webcalendar

> Bonjour,
>
> j'ai un petit serveur sous lenny à jour, et ma compagne voudrait
> gérer les rendez-vous de ses patients (cabinet de kiné), j'ai essayé
> avec webcalendar, mais il manque la possibilité d'imprimer la liste
> des rendez-vous pour un patient.
> On peut imprimer un "résumé" de chaque rendez-vous séparément mais
> pas l'ensemble des rendez-vous.
> J'ai aussi essayé fengoffice, même problème et bien trop lourd pour
> mon petit serveur (PII 400Mhz - 512 Mo de ram).
> Connaissez-vous un paquet debian approprié ?

J'utilise phenix agenda
[http://www.phenix.gapi.fr/], il existe une version gratuite (que
j'utilise) et une version "payante".

Pour mes recherches emploi : recherche
sur l'intitulé "recherche emploi" (nom du client en ce qui vous
concerne) : j'avais toute mes recherches disponible ! par rendez-vous
(avec l'heure associé et mon détail saisi pour ce rendez-vous)

La zone de recherche permet une requête sur :
- des libellés personnalisés
- champ libre
- d'autres critères prédéfinis (libéllé, détails, emplacement)
- Par contacts (tes clients) : c'est le contact associé à un
rendez vous précisément.
- recherche entre 2 dates
- tri croissant/décroissant de dates

J'en avais déjà parlé à un cabinet dentaire proche de chez moi
(l'accueil saisi les rendez-vous, le dentiste regarde sur son pc dans
le cabinet ces rendez vous en "live", je crois qu'ils vont l'installer.

Si vous le souhaitez je pourrais vous faire 2/3 capture écran en mail
privé.

--
Cordialement
Grégory BULOT