Re: Passage de lenny à squeeze

[Coupe tes lignes. Et tu peux éviter le HTML aussi.]

Hubert Talbot, vendredi 20 août 2010, 11:08:40 CEST

> Je viens de lire ceci sur http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=17&t=54184:
>
> To upgrade change the sources.list from lenny to squeeze (or from stable to testing).
> apt-get update
> apt-get install linux-image-2.6.32-5-686
> boot in that kernel.
> Then run:
> apt-get install aptitude apt dpkg
> apt-get upgrade
> apt-get dist-upgrade
>
> J'imagine que c'est une procédure plus sûre. Maintenant, si
> cette procédure est bien celle qui doit être suivie, comment
> [...]

  Oui, ça peut aider. Je crois que le noyau, ça doit être pour
udev. Quant à la chaîne dpkg, apt, aptitude, la version qui est
la plus proche de celle des paquets qui vont être installés est
une bonne idée.

  Normalement, tout ça est dans les release-notes, qui sont à
jour quand la livraison est faite…

--
 Sylvain Sauvage