Re: [ HS ]webcalendar

Le 20/08/2010 15:19, fabrice régnier a écrit :
salut,

Si c'est le cas. Alors oublie: impossible de trouver dans un rapport
c'est le cas et j'ai déjà oublié...
tous les rdv pour une personne donnée puisque ces persones ne sont pas
en base. Mais mais mais, à l'aide de quelques requêtes bien senties, tu
peux malgré tout retrouver ces rendez-vous. Tu créées un nouveau script
php avec un champ de recherche dans lequel tu mets le nom de la personne
recherchée. Ensuite, tu peux faire un truc du genre:
$sql="select * from webcal_entry where cal_name like
'%TON_NOM_QUE_TU_CHERCHES%' and cal_date bewteen 'DATE_DEB' and
'DATE_FIN' "
Ça ça m'intéresse, la question, c'est dans quel fichier mettre le lien vers ce script ?
Ne reste plus qu'à afficher le résultat.

Si tes patients sont des utilisateurs au sens webcalendar (ie présents
dans la table webcal_user) alors, c'est beaucoup plus simple, tu peux
juste utiliser la fonctionnalité des "rapports".

J'ai pas mal traffiqué webcalendar, je peux te donner un coup de main si
tu le souhaites.
Je suis entrain de creuser la solution Openemr, trouvé via http://www.debian.org/devel/debian-med/ ,mais je prends note de ta proposition.
Merci

--