iceweasel, chromium, firefox 4

Bonjour,
Tout d'abord pour bien préciser le problème je suis en SID AMD 64 à jour .
Depuis quelque temps j'avais un grave problème avec iceweasel, j'en ai parlé
sur cette liste le dernier message était "Flashplayer affiche des boites grises
[Résolu]", j'avais mis résolu ce qui au fil du temps c'est révélé erroné. le
navigateur affichait sur certains sites des Barres grises et si je voulais m'en
débarrasser une seule façon de m'en sortir recharger la page, ce qui était
pénible et rendait iceweasel inutilisable, je n'osais plus prêter l'ordinateur
de peur de réflexion désagréable sur linux et le libre, j'ai essayé la 3.5.9 et
la 3.6.4 même problème. Suite à une discussion sur la liste j'ai essayé
Chromium et firefox 4 64 bits beta.
Chromium : parfait plus aucun souci d'affichage un vrai plaisir très rapide, le
seul souci que j'ai rencontré concerne les plugins je n'ai pas trouvé, mais je
n'ai pas beaucoup cherché les plugins disponible, j'en avais besoin d'un pour
lire un divx.
firefox4 64 bits beta : plus de souci d'affichage avec des bandes grises
également très rapide seul un site les pages jaunes ont un résultat un peu
anormal des petites lignes de couleur s'affichent mais ce n'est pas gênant.
Par contre pour les plugins pas de problème.
En résumé pour moi dans un environnement 64 Bits  je pense qu' iceweasel est
actuellement inutilisable , chromium est le seul navigateur  sans problème.
Je ne parle pas de Firefox 4 car actuellement il n'y a pas de paquet Debian du
moins je le crois.
Amitiés.
Philippe