Re: [ HS ]webcalendar

Le Fri, 20 Aug 2010 12:10:47 +0200,
luc schimpf <lucdeb@free.fr> a écrit :

> j'ai un petit serveur sous lenny à jour, et ma compagne voudrait gérer
> les rendez-vous de ses patients (cabinet de kiné), j'ai essayé avec
> webcalendar, mais il manque la possibilité d'imprimer la liste des
> rendez-vous pour un patient.
> On peut imprimer un "résumé" de chaque rendez-vous séparément mais pas
> l'ensemble des rendez-vous.
> J'ai aussi essayé fengoffice, même problème et bien trop lourd pour mon
> petit serveur (PII 400Mhz - 512 Mo de ram).
> Connaissez-vous un paquet debian approprié ?

Il-y-a bien egroupware, mais ça serait du genre à tirer les canards au
canon de 12"; par contre iceowl semblerait sans doute  faire l'affaire (je
ne le connasions point, mon bon); dans Lenny, il existe en standalone
ET en plugin pour Icedove.

Il a aussi un plugin opensync pour synchroniser avec un PDA ou téléphone
(mais bon, là c'est un peu cauchemardesque.)

--
I want another RE-WRITE on my CEASAR SALAD!!