[ HS ]webcalendar

Bonjour,

j'ai un petit serveur sous lenny à jour, et ma compagne voudrait gérer les rendez-vous de ses patients (cabinet de kiné), j'ai essayé avec webcalendar, mais il manque la possibilité d'imprimer la liste des rendez-vous pour un patient. On peut imprimer un "résumé" de chaque rendez-vous séparément mais pas l'ensemble des rendez-vous. J'ai aussi essayé fengoffice, même problème et bien trop lourd pour mon petit serveur (PII 400Mhz - 512 Mo de ram).
Connaissez-vous un paquet debian approprié ?

Merci
Luc

--

Luc Schimpf