Re: Creer un point d'acces wifi

Le vendredi 20 août 2010, Julien Demange (julien.demange@remiremont.fr) a écrit :

> Salut,

> Avec un carte Ralink, Broadcom ou du moins autre qu'Atheros ?

Whatever... tu disais « le wifi marche marche finalement mal sous linux
(debian en tous cas) ». J'ai réagi à ça, car ça me paraissait excessif.
J'ai eu des expériences très désagréables sous d'autres OS, donc je
pense qu'il faut mesurer ses mots, même si c'est vrai que ça fait du
bien de se lâcher de temps en temps :-)

steve