Re: OCS Reports / Apache2 virtualhosts

Le Wed, 18 Aug 2010 13:09:09 +0200 (CEST),
Gaël - www.CoteObscur.net <gael@coteobscur.net> a écrit :

> Je reformule, donc ;
>
> J'ai mon OCS fonctionnel, 3 virtualhosts avec leur nom de domaine
> respectif, 3 bases de données distinctes, j'ai copié le fichier
> ocsinventory.conf, en modifiant pour chaque "OCS_DB_NAME" avec les noms de
> bases de données, j'ai fait les Include de ces fichiers dans les
> virtualhosts, j'ai créé les utilisateurs mysql correspondant, vérifié les
> droits d'accès aux bases.

Pourquoi des "Include", alors que le forum parle d'un fichier de conf
différent pour chaque VH?
Et il faut que le DNS ou /etc/hosts soit à jour.

> Avez-vous une solution ?
rien en dehors de celle conseillée par le forum.

> Connaissez-vous suffisament OCS ?
non, mais je sais lire un conseil donné dans un forum.

> Avez-vous déja mis en place cette solution sur virtualhosts ?
non.

--
Spouse, n.:
	Someone who'll stand by you through all the trouble you