Re: OCS Reports / Apache2 virtualhosts

> Le tuto ne parle absolument pas de ça: il explique qu'il faut une version
> d'ocs plus une autre de la DB par client:
>
> cli0001.svr.com		/var/www/cli0001	DB=cli0001
> cli0002.svr.com		/var/www/cli0002	DB=cli0002
> etc
> --

Je reformule, donc ;

J'ai mon OCS fonctionnel, 3 virtualhosts avec leur nom de domaine
respectif, 3 bases de données distinctes, j'ai copié le fichier
ocsinventory.conf, en modifiant pour chaque "OCS_DB_NAME" avec les noms de
bases de données, j'ai fait les Include de ces fichiers dans les
virtualhosts, j'ai créé les utilisateurs mysql correspondant, vérifié les
droits d'accès aux bases.

Avez-vous une solution ? Connaissez-vous suffisament OCS ? Avez-vous déja
mis en place cette solution sur virtualhosts ?

                 www.CoteObscur.net