Re: OCS Reports / Apache2 virtualhosts

Le Wed, 18 Aug 2010 11:21:30 +0200 (CEST),
Gaël - www.CoteObscur.net <gael@coteobscur.net> a écrit :

> Je souhaite donner accès à l'interface OCS à plusieurs personnes, qui ne
> doivent avoir accès qu'aux machines répondant à un Tag précis.
>
> Pour ce faire, il m'apparait comme étant idéale l'installation d'OCS sur
> différents virtualhosts (déja fonctionnels également).

un virtualhost n'est qu'un alias pour une même machine; ce n'est pas parce
qu'on accède à ton svr par tartempion.com et quinenveut.info que ce
n'est pluss la même machine physique (ne pas confondre non plus VH avec VM.)

donc à part modifier, si cela est possible, le nom de la DB pour chaque VH,
pas d'issues sinon des VMs.

--
Real computer scientists don't comment their code.  The identifiers are
so long they can't afford the disk space.