OCS Reports / Apache2 virtualhosts

Bonjour.

J'ai actuellement sur mon serveur (Debian Lenny 2.6.26) un couple OCS/Glpi
qui fonctionne très bien.

Je souhaite donner accès à l'interface OCS à plusieurs personnes, qui ne
doivent avoir accès qu'aux machines répondant à un Tag précis.

Pour ce faire, il m'apparait comme étant idéale l'installation d'OCS sur
différents virtualhosts (déja fonctionnels également).

Toutefois, malgré toutes mes tentatives, et après avoir suivi les
recommandations trouvées ici :
http://forums.ocsinventory-ng.org/viewtopic.php?pid=9597
et moultes googlisations, ... pas mieux.
Les différents OCS tapent toujours sur la même base, et les modifications
apportées sur un OCS se répercutent sur les autres.

Quelqu'un a-t-il une méthode claire pour mettre en place OCS sur des
virualhosts ?

D'avance merci.

                 www.CoteObscur.net