rsync / rdiff-backup : préserver user + group + droits

Bonjour,

J'utilise finalement rdiff-backup pour faire des copies de mes VM.

Plus précisemment, pour sauvegarder une VM:
- je la stoppe
- je fais un snapshot du LV de cette VM
- je monte le LV snapshot
- j'utilise rdiff-backup pour synchroniser son contenu, dans un
répertoire (home du user rdiff-backup) sur mon dom0.

Le soucis : Il y a des users / group qui pourraient exister sur mes Vm
sans exister sur l'os hote. Je remarque en regardant le contenu de mon
répetoire, que pour les fichiers appartenant à un user / group qui
n'existent pas dans le dom0, il va me remplacer ça par le user rdiff-backup.

Sinon, au niveau des droits, tout est bien préservé (hormis les noms des
suer et group qui n'existent pas dans le dom0)

Est-ce qu'à votre avis au niveau de la restauration, ce genre de choses
est pris en compte cad est-ce qu'il me remettrait les bons user et group ?

Quand je vais installer pas mal de briques pour le mail sur une VM, il
va certainement me créer un user postfix, courier....que je n'aurai pas
dans mon dom0 :-(

Merci :-)