Installation de java dans un chroot

Bonjour,

Je viens d'installer java (de sun) dans un chroot (j'utilise par la suite
ce chroot comme initrd sur d'autres machine). Je me rend compte que les liens
qui sont crées au moment de l'installation de java sont relatifs au
chemin général de la machine hôte et pas au chroot lui-même.

Exemple extrait d'un find sur le dossier chrooté :

./etc/alternatives/java -> /localu/debirf/test/root/usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java

Au lieu de
./etc/alternatives/java -> /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java

Evidemment, /localu/debirf/test/root/ n'a plus de sens dans une machine
qui boote avec un initrd issu de ce chroot (j'utilise debirf pour gérer
la gestion des chroot)

Pour l'instant ma stratégie est de remplacer tous les liens à la main ...
Je pourrais peut-etre aussi faire un lien
/localu/debirf/test/root -> /

mais il y a peut-être plus propre ?

Merci.

--