Re: [openvz lenny]beep depuis un container

> Et en copiant/créant /dev/tty0 ou /dev/vc/0 dans le container ?
>
> Deux modulos cependant :
> - c'est la console ; je ne sais pas si c'est une bonne idée ou les
>   effets induits que ça pourrait avoir ;

justement, les effets de bords (c'est la bonne orthographe ?) je les
connais pas.

> - il faut peut-être ajouter une capability particulière au container
> pour que le noyau autorise la manip (?)

je crois que la dernière release d'openvz (sortie cette semaine), le
permet, mais avant que cela arrive en stable sur ma debian :-D

> Donc, c'est de bonne foi, mais sans certitude...

nos certitudes d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain :-p

> Hih quand même,

yep

--
Cordialement