Re: Problème Samba entre 2 machines Debian...

Title: Pro. Signature
Je ne suis pas un habitué des accès Samba via un Debian plutôt qu'un Win mais j'ai le sentiment que votre problème vient du fait  :
qu'a partir d'un poste XP l'utilisateur qui "touche" aux fichiers est toujours  samba.samba (clauses force user .group)
tandis qu'avec le mount, l'utilisateur qui "touche" les fichiers est l'utilisateur classique même si vous faite monter le partage en 33.33 (samba j'imagine)

Il n'y a pas ce changement d'utilisateur, pour le vérifier ,faite un "su samba"

My two cent.

Pierre