Re: touchpad [était: installation en lvm chiffré sur samsung pas 'clair']

Yann Cohen, lundi 9 août 2010, 15:38:05 CEST
>[…]
> Ok pour xinput, mis en place et Ok, mais où puis-je trouver les valeurs
> des paramêtres du touch pad ?
>
> pour l'instant "j'ai fait un truc" par recopie d'exemples sans trop
> comprendre ce que j'ai fait...

  Pour le tap, la propriété « Synaptics Tap Action » prend 7
paramètres chez moi : les 4 coins et avec 1, 2 ou 3 trois.
Donc « 0 0 0 0 1 2 3 » donne : pas de bouton dans les coins, 1
doigt = bouton 1, 2 doigts = bouton 2 et 3 doigts = bouton 3.
Sinon, ça doit ressembler aux paramètres que l’on met(tait) dans
le xorg.conf…
  Mais bon, c’est plus simple avec les modules de configuration
pour le xDE que tu utilises.

--
 Sylvain Sauvage