Re: pb iceweasel/icedove

Le Sun, 8 Aug 2010 12:26:58 +0200,
Sylvain Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

>   Euh, t’as pas un greffon malade ? (Python n’est pas chargé par
> iceweasel nu et vu les messages à propos de OOo…)

Bon, la lib qui apparait à l'écran fait partie du package 'python-xpcom'
que j'ai viré (j'ai aussi viré tous les plugins) mais même avec un
mv ~/.mozilla .mozilla_OFF, ça ne démarre toujours pas: je n'ai évidemment
plus les lignes de chargement de la lib python, just un 'Aborted' :(

Un 'iceweasel -safe-mode' avec RàZ des plugins va un chtit peu plus loin:
sélection du compte puis apparition fugace d'une fenêtre qui se ferme de
suite, sortie: 'Abandon'.

Là, j'avoue que je sèche.
--
Tom's hungry, time to eat lunch.