Squid3 : ipcacheMarkBadAddr

Bonjour,

J'essaies de configurer un proxy sous Squeeze et j'ai un problème assez
étrange.

Certains site fonctionnent correctement, linuxfr.org par exemple.
D'autres à moitier comme freshmeat où il n'affiche que le texte.
D'autres pas du tout comme
http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=eu&l=en&s=gen (la home
page par défaut sur mon pc).

Lorsque je regarde dans les logs, je vois la ligne suivant dans mon cache.log

2010/08/09 08:58:27.175| ipcacheMarkBadAddr: www1.euro.dell.com
77.67.28.145:80

Ma configuration est un peu particulière car, mon proxy se trouve lui-même
derrière un proxy.
J'ai donc mis les lignes suivantes dans mon squid.conf
cache_peer parent.proxy.home parent 8080 3130
cache_peer_access parent.proxy.home allow all

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci
--
Thierry Leurent