Re: touchpad [était: installation en lvm chiffré sur samsung pas 'clair']

Yann Cohen, samedi 7 août 2010, 19:46:48 CEST

> Bonjour,

’jour,

>[…]
> enfin presque le touch pas ne fonctionne pas
> complètement il manque le tapotement (mais il manque sur tous mes
> portables sans que j'ai encore compris pourquoi !).

  Parce que ça tâtonne (jeu de mots) pour trouver le bon endroit
pour placer la configuration : xorg.conf, hal, dbus, udev…
  En ce moment, c’est xinput le plus simple (chaque utilisateur
choisit). Paquets xinput pour la ligne de commande,
kde-config-touchpad pour KDE, lxinput pour LXDE…

--
 Sylvain Sauvage