fetchmail : connection refused

Bonsoir à tous!!

La consultation de /var/log/mail.err comporte les messages suivants :

"fetchmail[1709]: connection to localhost:smtp [::1/25] failed: Connection refused"

J'ai un compte gmail et voici ma config' "email" :
MTA/exim4 , MDA/procmail, MRA/fetchmail, MUA/mutt

J'envois et reçois correctement les emails mais je ne comprends pas ce
message d'avertissement.

J'ai configurer exim avec #dpkg-reconfigure exim4-config en optant pour
"Envois via relais ("smarthost") - réception SMTP ou fetchmail"

Mes faibles connaissances à ce sujet m'empêche de trouver une
solution...

Merci pour vos aides éventuelles ;-)
--
m3t4linux