Re: [HS] portail orange : connection automatique

En ce vendredi 06 août 2010 à 02:15:28  Michel MOUNIER nous susurrait :

> Quel humour pour parler d'employés poussés à bout par un encadrement
> voyou pensant profit avant de penser humain.

Jean Yves disait exactement la même chose sous une autre forme,
visiblement moins accessible.

> Si le gigantissime technicien qui a écrit ce smiley (  :) ) à la fin de
> sa phrase (qui doit le faire beaucoup rire) a la capacité de sortir de
> ses certitudes et de se mettre une demi-seconde dans la peau d'un
> familier de "suicidé" qui lirait ce post j'ose espérer qu'il rougirait
> de honte mais au vu d'un certain nombre de posts passés je doute
> fortement qu'il en ait la capacité ....

Au garde à vous pendant la sonnerie au mort ou en soulignant la
cruelle ironie de la réalité, on est devant la même absurdité.

              «Jeune homme, qu'est ce que tu crains ?
                 Tu vieilliras vaille que vaille ...»
                              Aragon