Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

Le 06/08/2010 09:43, Pascal Hambourg a écrit :

> Oui, et si ça remarche tu remets à les options à on une par une pour
> trouver celle qui foire, ou la combinaison d'options qui foire.

ok.

> Je pense, oui.
> Au fait, le problème ne se produit qu'avec le NAS et pas lors de
> transferts depuis d'autres machines du LAN ou l'extérieur (sinon je
> suppose que tu en aurais parlé) ?

- avec le NAS ftp/cifs et NFS foirent.

- sur mon LAN j ai aussi un serveur de fichiers qui tourne sous debian
lenny. J'exporte les dossier via NFS. Entre mon eeepc et ce serveur de
fichiers je n experimente aucun probleme (je n'ai  pas de ftp ou de
samba). Evidemment le harware est different. La chose vraiment
différente est que sur le NAS la carte est capable de faire du gigabit.
Mais bon mon routeur n'est pas gigabit...

- Entre mon eeepc et mon autre laptop sous sid je fais du rsync a
travers du ssh et je n ai aucun probleme. bon parfois l'eeepc
freeze...mais ca c'est un probleme 'connu' sur le 1201n. c'est peut etre
lié, je n'en sais rien.

- qd je télécharge des fichiers depuis le net sur l'eeepc je n'ai pas
exprimenté de probleme pour l'instant.