Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

giggzounet a écrit :

> d apres le man que j ai sous la main:
> ethtool -K--offload ethX [rx on|off] [tx on|off] [sg on|off] [tso
> on|off] [ufo on|off] [gso on|off]
>
> donc en gros je mets tout a off ?

Oui, et si ça remarche tu remets à les options à on une par une pour
trouver celle qui foire, ou la combinaison d'options qui foire.

> D'apres toi, ai je assez d'éléments pour faire un rapport de bug pour le
> noyau sur le tracker debian ?

Je pense, oui.
Au fait, le problème ne se produit qu'avec le NAS et pas lors de
transferts depuis d'autres machines du LAN ou l'extérieur (sinon je
suppose que tu en aurais parlé) ?