Re: Chrome & Chromium...

Le Thu, 5 Aug 2010 11:04:33 +0200,
Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :

> Tu as regardé dans les snapshop de chromium ?
> http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-linux-64/

Bon, déjà, désolé de parler de Chrome (j'ai vu que tu étais
contributeur Mozilla ;-)). Mais pour compenser, je suis aussi membre de
l'April... Ca équilibre un peu ;-)

Sinon, pour revenir à Chromium, je ne te cache pas que je préfère
rester dans la logique des repositories Debian. Surtout pour des
logiciels dont les mises à jour sont très régulières.

Mais merci pour la piste bien que je ne comprenne pas trop que la
version "experimental" de Chromium n'existe pas en 64 bits.

David.