Re: Chrome & Chromium...

Le Thu, 05 Aug 2010 09:47:49 +0200,
Anthony Bourguignon <debian@toniob.net> a écrit :

> Si tu cherches quelque chose de léger, tu as essayé epiphany ?

Non, ce n'est pas mon objectif premier. Mais après, entre Iceweasel &
Chrome, c'était effectivement un argument...

Après, rien que pour les extensions, je ne peux pas délaisser Chrome au
profit d'Epiphany. Mais je le pourrais pour Chromium si j'arrive à
avoir une version plus récente ;-)

David.

P.S. : pour répondre à un message hors-liste de Serge, je comprends ton
argument sur les logiciels libres, mais en effet, je ne suis pas
intégriste ;-) Bref, j'essaye, de préférence, de choisir un logiciel
libre, mais s'il n'y a pas d'équivalent, là, je m'adapte.