Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

> les 3 valeurs (tcp_timestamps, tcp_sack, tcp_window_scaling) sont à 0.
> Est ce normal ? si ce n'est pas normal comment je fais pour savoir d'où
> ça vient ?

Bon ça avance!!! si je force via sysctl.conf la valeur de
net.ipv4.tcp.timestamps à 1, ça marche parfaitement!!! les 2 autres
valeurs tcp_sack et tcp_window_scaling n'ont pas d'influence sur le
résultat.

et c'est bien firestarter qui modifie cette valeur:
dans /etc/firestarter/sysctl-tuning on a la valeur de
net.ipv4.tcp.timestamps forcé à 0.

Bon je suppose que si cette variable est forcée à 0 il doit y avoir une
bonne raison. je suppose que le rapport de bug doit plutot aller au
maintenant du driver atl1c, non ?

Merci!
Guillaume