Re: flashplugins-nonfree

Le 03/08/2010 09:45, Vincent Lefevre a écrit :

> C'est quand même fait sous le nom de Debian, donc si.

Argument totalement faux. Donc pour toi, si je me fais un dépôt debian
et que je met des packages persos dedans, ça en devient un dépôt
officiel ? J'ai du mal à voir le cheminement.

> Et alors? Comme les backports. Ce n'est pas la distribution
> officielle, mais peu importe, les utilisateurs vont quand même
> piocher dedans.

Attend, pour aller piocher dedans, soit tu vas télécharger directement
les packages, soit tu dois ajouter le dépôt dans ton sources.list. Tu
fais un effort conscient pour que ça arrive, ça ne se fait pas tout
seul. A toi après de voir si tu peux avoir confiance.

Donc non, Debian n'a absolument rien à voir là dedans. Ou alors, si on
part sur ce principe, si tu installes un logiciel sous Windows qui ne te
convient pas, c'est forcément de la faute de Microsoft ?