Re: flashplugins-nonfree [autre alternative]

Le 03/08/2010 09:18, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,

> Pour aller dans ton sens, je dirais en effet que je ne suis pas non
> plus un grand fan de Flash... Ceci étant dit, sur certains sites (qu'on
> ne peut pas toujours éviter), c'est Flash obligatoire :-(

Pour l'instant j'arrive à m'en passer. En même temps, j'ai une platine
bluray qui me permet d'aller sur youtube ou dailymotion et mes
principaux usages du flash sont ici. En attendant que la balise vidéo se
généralise, ça fait l'affaire.

> Maintenant, je viens de découvrir un autre paquet qui fonctionne sur
> Debian en 64 bits (dans Chrome au moins) et avec le son (que je n'avais
> pas avec flashplayer-mozilla : browser-plugin-lightspark !
> Attention, il n'est disponible que dans les dépôts 'experimental'.

Je testerais à l'occasion. J'avais essayé gnash et swfdec mais ils ne
sont clairement pas utilisables, du moins sur les deux sites
précédemment cités.