Installation de OBM 2.3 sur Debian Lenny

   Salut à tous !

   De pire en pire, je suis désormais considéré comme SPAM sur la liste.
J'essaye un bricolage, on va voir si ça passe.

   L'ironie de cette histoire, c'est que je cherche désespérément à vous
communiquer mes déboires pour la mise en place d'un serveur de courrier
électronique?

   J'ai un serveur (le-bars.net) sous Debian Lenny, qui doit entre autres servir
pour IMAP, SMTP, iCal et LDAP. Pour cela, j'ai choisi OBM 2.3.

   J'ai eu quelque déboires avec l'installation, mais après quelques bricolages,
il me semble que j'ai réussi à revenir à la configuration par défaut (qui
devrait me convenir), en tout cas il me semble avoir réussi à installer le
paquet « obm-full » :

$ dpkg -l | grep obm
ii  libobm-perl                          2.3.10-1                   module OBM
perl
ii  libobmsatellite-perl                 2.3.5-1                    OBM
satellite perl module
ii  obm-ca                               2.3.0-1                    OBM CA
management scripts
ii  obm-caldav                           2.3.10-1                   Caldav
server for OBM
ii  obm-certs                            2.3.10-1                   OBM
certificat
ii  obm-conf                             2.3.10-1                   OBM conf
ii  obm-core                             2.3.10-1                   OBM core
ii  obm-cyrus                            2.3.10-1                   OBM Cyrus /
SASL
ii  obm-filter                           2.3.10-1                   OBM Filter
ii  obm-full                             2.3.10-1                   installation
of Open Business Management
ii  obm-jdk                              2.3.0-2                    Obm jdk
ii  obm-ldap                             2.3.10-1                   OBM Ldap
ii  obm-locator                          2.3.2-1                    Locator web
services
ii  obm-munin-master                     2.3.10-1                   OBM munin
master configuration
ii  obm-munin-node                       2.3.10-1                   OBM munin
node configuration
ii  obm-postfix                          2.3.10-1                   OBM Postfix
ii  obm-satellite                        2.3.5-1                    OBM
Satellite installation
ii  obm-services                         2.3.10-1                   OBM Automate
ii  obm-solr                             2.3.7-1                    Solr
indexing server
ii  obm-storage                          2.3.10-1                   OBM storage
multidb
ii  obm-support                          2.3.10-1                   OBM Support
ii  obm-sync                             2.3.12-1                   OBM Sync
server
ii  obm-tomcat                           2.3.0-2                    Obm tomcat
server
ii  obm-ui                               2.3.10-1                   OBM Web
Interface

   Je voudrais donc maintenant passer à la configuration. Pour cela, il me faut
accéder à l'interface de configuration. Pour cela, il me faut accéder à
http://ip_du_derveur. Lorsque j'ouvre cette page, j'obtiens très exactement la
page que vous pouvez voir à cette adresse :

http://le-bars.net/

   Flûte ! Pourtant, j'ai fait ce que l'on peut lire ici :

http://jcvassort.open-web.fr/wiki/linagora:installation_obm

   Je ne sais plus : comment puis-je accéder à l'interface de configuration de
OBM ?

   Je précise que le serveur me sers d'ors et déjà de serveur Darcs et que je ne
veux pas casser mes dépôts. Également, j'accède à ce serveur par SSH et, à
terme, il me servira également pour HTTP, HTTPS, FTP, SFTP et comme serveur de
Newsgroup. Enfin, si j'arrive à m'en sortir?

   À bientôt.

                                 Yoann